Pronic - Demande de remboursement

REMBOURSEMENT

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Notre politique dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement.

Pour pouvoir bénéficier d’un remboursement, votre article doit être endommagé ou jamais arrivé chez vous (Merci de respecter nos délais de livraison). 


Pour effectuer un remboursement, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat ainsi qu'une photo du produit à l'adresse suivante contact@pronic.fr

Veuillez s’il vous plait ne pas renvoyer votre achat chez le fabricant.

- Remboursements (le cas échéant)
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à contact@pronic.fr.

Articles soldés (le cas échéant)
Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables.